Filiale à 100% du Groupe Renault

Bigster, Dacia en grand

Date

Bigster, c’est plus de Dacia pour une offre inédite qui donne un accès abordable aux prestations du segment C-SUV. Plus de design avec un style qui va à l’essentiel au bénéfice de la robustesse, de l’habitabilité tout en proposant, pour les plus exigeants, une offre bi-ton, des jantes 19’’… Plus de technologie avec 100 % de motorisations électrifiées, un écran central 10.1’’, un tableau de bord numérique 10’’, un hayon motorisé etc. Plus de confort avec un espace intérieur exceptionnel, une isolation acoustique optimisée, une climatisation bi-zone avec aérateurs à l’arrière, un toit ouvrant panoramique, un siège conducteur à réglages électriques, un équipement multimédia avec 6 haut-parleurs et Arkamys 3D sound system etc. Et toujours le système intelligent YouClip. Plus de capacité de chargement avec un coffre de capacité exceptionnelle, une banquette 40-20-40 pour transporter des objets longs avec 4 personnes à bord, des barres de toit modulables. Plus de polyvalence avec de réelles capacités tout-terrain et une version 4x4 pour les plus exigeants. Avec Bigster, Dacia est fidèle à ses valeurs en offrant le meilleur rapport prix/prestations du segment C-SUV.

Comme annoncé en janvier 2021 lors de la présentation du plan stratégique Renaulution, Dacia, marque leader du segment B en Europe, part à la conquête du segment C.

Dacia arrive aujourd’hui sur le segment des C-SUV avec une offre inédite, Bigster, qui porte ses valeurs – Essentiel et Cool à la fois, Eco-Smart, Robuste et Outdoor – et est ajustée aux exigences spécifiques des clients d’un marché en croissance régulière. Nombre de clients du segment C-SUV sont aujourd’hui freinés par l’inflation lorsqu’ils souhaitent renouveler leur voiture sans renoncer à leur recherche de confort, de performance et d’habitabilité.

Denis Le Vot, Directeur Général de Dacia:«Depuis le plan Renaulution en 2021, nous avons complètement repensé la marque avec une nouvelle identité : nouvelles couleurs, nouveau logo, nouveaux territoires de marque, nouveaux points de ventes. Tout en restant fidèle à notre stratégie, nous avons rendu Dacia plus désirable et plus ambitieuse que jamais, en offrant toujours le meilleur rapport prix/prestations. Aujourd’hui, avec Bigster, Dacia répond plus que jamais aux attentes des clients du segment C.»

Plus
d'articles